Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage aux antipodes...
30 mars 2009

un wwoofer hitch-hiker!

Bonjour les amis!!

Bon je vais etre assez rapide... j'ai un souci avec le cable de mon ordinateur portable depuis ce soir meme... je ne suis donc pas en mesure de le recharger pour le moment... donc je fais vite!!!

Je vais bien!!
Je viens de passer une semaine pres de Christchurch pour ma premiere experience de wwoofing. Tout s'est tres bien passe... un cadre fantastique... un ete indien... et beaucoup de travail... je vous raconterai plus en detail des que possible!!! L'endroit tres isole ne m'a pas permis de me connecter... d'ou mon silence...

Apres une journee de stop, me voici a Murchison, petite ville paisible du centre-nord de l'ile du sud... je poursuis mon chemin vers le nord; si tout va bien et si de gentils conducteurs veulent bien m'accepter dans leur automobile, je serai demain soir a Golden Bay, pour une seconde experience de wwoofing dans une ferme bio... a moins que je decide de faire un detour pour m'occuper de ce foutu cable qui semble me lacher...

Bref tout va bien! je vis la une superbe experience.
J'ai mille choses a vous raconter, mille photos a vous montrer... promis: des que je pourrais!!!

Je pense bien a vous.
Je vous embrasse.
J'espere a tres vite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Murchinson! La meilleur Pavlova de l'île du Sud, dans un troquet qui semble tout droit sorti de la ruée vers l'or... <br /> Rappel pour ceux qui ont la mémoire courte ou le palais anesthésié : la pavlova est le dessert favori des kiwis et rassemble dans une même contruction audacieuse meringue souple et croûtée à la fois, glace, fruits frais ou en coulis, abondance de crème chantilly recommandée!!! Bref moche comme dessert :-(<br /> Le Burundi semble malheureusement ne pas être une terre d'asile pour néo-zélandais...<br /> <br /> Bises à tous et on attend des compte-rendus du bio-wwoofer-superhikker!<br /> <br /> Bruno.
S
Vacances d'écriture pour Christophe, envie de lectures de son auditoire attentif. <br /> Profite de ces déconnexions et révèle nous les secrets de ce qui se passe vraiment dans une ferme Bio !<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Steph
Voyage aux antipodes...
Publicité
Archives
Publicité