Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage aux antipodes...
26 décembre 2008

Busy holiday!

Bonjour à tous!

Alors ?! Comment se sont passées les fêtes de Noël chez vous?

De mon côté, nous avons eu un sympathique réveillon...
une jolie table...CIMG2059

un joli sapin Christmas-tree cueilli l'après-midi même dans le jardin de Lou et Debra où je bosse de temps en temps (c'est une 'mauvaise herbe' ici...) et décoré par mes soins...CIMG2061

et puis des gentils convives...CIMG2069... à la vôtre!

ah si... j'oubliais... deux très bons cuisiniers... en voilà une (merci Margarith)...CIMG2065... et l'autre est derrière l'appareil...!! ;-)

Bref nous avons passé une agréable soirée...CIMG2071

... avec peut être une mention "très bien" pour les desserts... oh my God!CIMG2073

Bon le lendemain était un peu plus morose de mon côté... lendemain de fête... et puis loin de vous...!

En ce moment, j'essaie d'organiser les vacances avec Bruno... circuits, réservations... tellement de choses à voir et à faire... en un temps limité... il va falloir faire des choix!! Et puis tout se fait évidemment en anglais... donc ça me prend un certain temps; Internet est pour cela un outil fabuleux!! J'ai depuis quelques jours un abonnement qui utilise le réseau telecom des téléphones portables ici... je suis à l'essai car je suis limité en terme de quantité d'informations téléchargées...si je dépasse un certain seuil cela risque de coûter plus cher... or j'utilise pas mal le réseau en ce moment... on verra...

J moins 4 avant l'arrivée de Bruno! et encore tellement de choses à faire... organisation du voyage, jardinage, anglais, et si je peux... randonnée! bref... là aussi il va falloir faire des choix... j'aime pas faire des choix!!

Merci pour tous vos mails de Noël!! je suis toujours ravi d'avoir de vos nouvelles... merci!

Je vous embrasse.

Bonne continuation de vacances à ceux qui en ont... et bon courage pour les autres!

bon allez... une petite dernière... Tof devant sa farandole de desserts... ;-)CIMG2080

He's happy, isn't it?!

Cheers!

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage aux antipodes...
Publicité
Archives
Publicité